communautedeconnaissances.com

8 astuces pour garder la ligne en vacances sans se priver

Vous pouvez user de quelques ruses amincissantes durant les vacances afin de garder la ligne. Cela allégera l’addiction calorique de l’été et vous évitera le verdict pesant de la balance qui ne fera qu’empirer les blues de la rentrée. Nous vous présentons les 8 meilleurs moyens pour rester fine sans vous priver. 

Ventre, Corps, Calories, Régime, Exercer

3 astuces pour la nutrition

Pour des plats bien équilibrés, visitez le site https://dlturquie.org/recettes-turques/. L’astuce numéro un est de prendre le temps de bien mastiquer. Manger lentement peut vous faire profiter d’une quantité raisonnable. Prendre l’avantage sur ses vacances, c’est également savoir ralentir pour sortir du rythme effréné du quotidien. 

Cela contribue à manger moins et mieux pour stabiliser votre poids. Par ailleurs, songez à prendre un petit-déjeuner équilibré. Ne prenez pas des aliments trop riches en gras au réveil. En outre, vous devez songer à manger léger le soir. Un dîner idéal reste un dîner light. Mangez plutôt et ingurgitez des plats qui ne vont pas au-delà de ce que votre faim vous dicte. 

L’hydratation avec les bons réflexes à table

Le troisième conseil concerne l’hydratation pour un bon fonctionnement de votre organisme et afin de limiter les fringales. Buvez à distance des repas et non pendant ces derniers. De cette manière, vous ne risquez pas de perturber votre digestion. Quatrième astuce, le soir, pensez à éviter les crudités. L’appareil digestif doit généralement se reposer une fois le soleil couché. 

Les crudités sont moins assimilées et favorisent les risques de ballonnements et de stockage de graisses. De plus, considérez le réflexe de commander les plats qui ont plus de couleurs. Au-delà du plaisir des yeux ainsi que des papilles, les assiettes colorées riches en fruits et légumes vous permettront de rester svelte. 

Apprendre à gérer la gourmandise et le sommeil

Garder la ligne ne doit pas devenir une source de frustration et de privation. Vous pouvez tout à fait manger les aliments que vous aimez, en quantité raisonnable. Préparez au moins deux repas par semaine pour manger tout ce qui vous fait craquer. Cela pourrait vous aider à rester mince sur le long terme. En vacances, pensez à bouger. 

Les activités physiques peuvent réguler la gourmandise. Le dernier conseil concerne le sommeil. Vous devez implémenter une habitude pour vous permettre de dormir suffisamment. Faites des petits efforts pour vous coucher avant minuit afin de profiter d’au moins 7 heures de sommeil. Cela rechargera vos batteries pour se sentir en pleine forme au réveil.

Astuces

  1. 21 Janv. 2022Les filtres pour spas : Qu'est-ce qui les rend si essentiels ?7749
  2. 16 Janv. 2022Mascara pour femmes : Qu'est-ce que c'est, et comment fonctionne-t-il ?523
  3. 2 Janv. 2022Spa d'intérieur : 8 raisons pour lesquelles vous devriez l'envisager775
  4. 1 Janv. 202210 ingrédients naturels utilisés dans les autobronzants393
  5. 15 Déc. 2021Bébé à la plage : 7 astuces à ne pas négliger750
  6. 6 Sept. 2021Les nouveaux naturistes reviennent sur leur clan3221
  7. 17 Juil. 2021Pour votre bébé, découvrez cette crème solaire bio adaptée à sa peau2704
  8. 29 Oct. 2020Quels compléments alimentaires bien-être me conseillez vous ?15537
  9. 18 Août 2020A Arcachon nous possédons un spa pour deux personnes2011
  10. 15 Juil. 2020Dans quel cas faire une cure rhumatologie ?1454